Et voici ma cuisine avant/après

poupoule82 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 09:54
 Profil bloqué - 4 oct. 2013 à 20:55



C'est bluffant, non?!!
A voir également:

4 réponses

Bjr, oui et alors c est quoi le message?? il n y avait pas bcp de place pour travailler avant il y en a encore moins maintenant avec le masterchef et le pot de fleur..
sinon fallait répondre sur le post initial pour le retour ... OUI c est joli .. les carreaux
0
poupoule82 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 2
Modifié par stf_paroroma le 4/10/2013 à 15:38
Bonjour

Je voulais surtout vous faire remarquer le changement de style avec seulement quelques carreaux adhésifs.
a+

Adresse internet supprimée par la modération
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2013 à 14:47
Bonjour poupoule82, bonjour à tous.
Si je comprends bien, vous êtes toute fière d'avoir appliqué des autocollants, donc des matières hautement inflammables, juste derrière vos plaques de cuisson, qui semblent bien être des bruleurs à gaz?
Mais ceci est totalement interdit, et si cela devait causer un départ de feu (ce que certes je ne vous souhaite pas), la responsabilité vous en incomberait entièrement, et votre assurance ne paierait rien du tout.
Cela dit, esthétiquement c'est réussi.
Cordialement.
0
Ah ! je ne voulais pas la décevoir trop vite si c est de l adhésif?? surtout que la peinture du masterchef va subir le meme sort !! a moins de ne se servir que du feu AV
bon we
0