Entretien LV Siemens SE26230

Résolu
Brico7 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020 - 6 nov. 2013 à 14:08
 papy35 - 8 nov. 2013 à 19:31
Bonjour

Je voudrais détartrer les éléments suivants : Chambre de compression et chambre de détection de débordement; or le fait de déclipser à l'avant ne suffit pas et l'arrière de ses éléments n'est pas accessible.

J'aurais aimer joindre une photo ce qui n'est apparemment pas possible.
Faut il démonter le fond du LV ce qui parait "Galère".

Merci de vos conseils.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Est ce que votre lave vaisselle fonctionne normalement en ce moment si oui pas besoin de démonter car vous allez à l'aventure et au devant des ennuis.

Vous avez le choix

produits spécifiques vendu pour LV

La méthode maison vinaigre blanc chaud que vous versez dedans et vous faites tourner le LV

La lessive St Marc idem

Maintenant vous êtes libres de vos décisions

Bonne chance
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
6 nov. 2013 à 16:41
bonjour,

pour faire quoi que ce soit sur un lv, on démonte les cotés et le dessous du lv, mais qu'a votre lv pour que vous vouliez le détartrer car vous pouvez aussi le faire par l'interieur du lv si celui ci n'est pas en panne !!!
0
Brico7 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020
8 nov. 2013 à 14:43
Bonjour Merci Papy35 et Stf_la sudiste

Merci de vos réponses.

Je voudrais pouvoir démonter pour nettoyage :
- le remplisseur,
- la chambre de compression et de débordement

C'est à dire tout ce qui est en amont de l'arrivée d'eau dans la cuve ; le trempage dans le vinaigre blanc ne suffit pas.

Cdt
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
8 nov. 2013 à 16:13
il existe des produits beaucoup plus fort et plus professionnel chez votre vendeur de pièces électroménager de votre région qui seront plus efficaces que du vinaigre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Brico7 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020
8 nov. 2013 à 19:14
Bonsoir Stf_la sudiste

Je vous crois volontiers; Le vinaigre + le fil souple et autres accessoires, j'ai récupéré de la saleté à l'intérieur du LV ; C'est donc OK pour moi.

Merci à tous

CB
0
Merci à vous pour le retour cela fait toujours plaisir aux internautes Bénévoles de ce Forum.

Pensez à passer votre sujet en résolu si ce n'est pas fait.
0