Foyer cheminer ouvert

kipetetrovichidansonfroc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 9 nov. 2013 à 23:09
kipetetrovichidansonfroc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 17:21
bonjour voila je vient de louer une maison avec cheminer le souci ces que pas de tirage sur le toit sa a l air d etre bon mis a part une mite qui peut etre empeche le tirage mes voila je suis dans le caca pas de flamber alor svp que faire merci et pardonner les fote j ai bac moin 6 cordialement
A voir également:

2 réponses

Epoisses21 Messages postés 748 Date d'inscription mardi 3 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 180
Modifié par Epoisses21 le 10/11/2013 à 05:03
bonjour, d'ou l'interêt de serrer les fesses. Evite de manger des pruneaux
Le ramonage est il fait chaque année. Non la mitre au dessus de la souche de cheminée ne gêne pas, au contraire son rétrécissement fait aspiration. Il a t il une arrivée d'air frais sous le foyer qui active la combustion. J'espère pas le seul moyen de chauffe, gonflé les proprios, sans généraliser, je vais encore exploser passé par là dans ma jeunesse
0
kipetetrovichidansonfroc Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013
10 nov. 2013 à 17:21
bonjour epoisses21 lol pour les pruneaux non pas de arriver d air frais le foyer et au meme niveau que le sol le foyer mesure 95 deh 1m de large 75 profond et ma piece 4.80 sur 5 m hauteur 2.50 j ai essayer en ouvrant une fenetre puis deux mes helas toujour dans la fumer j ai demander au proprio de faire quelque chose puisse que ces inscri dan le contra le ramonage a etait fait part un pro paraitrai que l ancienne loc avais mit un poel pandan deux mois mes bon vue le manque de tirage j ai un doute escuse les faute l ecole dans mon jeune temp cetait plutot dans les champ merci a toi et a ceux qui pourai m aider car j ai pas les moyen de payer un pro des cheminer cordialement

--
0