Pas d'au chaude a une des robinets de la maison

laurie - 26 nov. 2013 à 10:36
 michel - 26 nov. 2013 à 23:07
Bonjour,

J'ai un soucis dans la maison de mes locataires, il n'y a pas d'eau chaude au robinet de la sdb.
Nous avons demandé aux locataires de toucher les tuyaux arrivant au robinet et aucun n'est chaud quand l'eau chaude est actionné, le tuyau n'est pas chaud!
Est ce les tuyaux qui sont entartrés? ça ne peux pas être la chaudière? le robinet est il HS?
Merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

stf_frmu Messages postés 43759 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 11 940
26 nov. 2013 à 10:56
bonjour

si vous avez de l'eau chaude aux autres robinets, cela ne vient pas de la chaudière.
ensuite c'est soit un tuyau bouché soit le flexible de robinet soit le robinet lui même.

a vous de faire les investigations ou a un plombier pour trouver l'endroit qui pose problème
0
le soucis c'est que les tuyaux sont dans le sol comment les déboucher avec un produit?
J'ai rappelé ma locataire et elle me dit qu elle a de l'eau chaude quand la chaudière se déclanche pour les radiateur sinon non!mais pas quand les radiateurs sont froid!
Je n'y comprend rien!!pour moi ce n'est pas possible?
Si un tuyau était bouché il n'y aurait pas d eau quand elle actionne l 'eau chaude la elle coule mais froide!
0
stf_frmu Messages postés 43759 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 11 940
26 nov. 2013 à 11:24
ok quand vous ouvrez votre robinet d'eau chaude, il coule bien de de l'eau mais elle est froide !
le seul moment ou vous avez de l'eau chaude a votre robinet, c'est quand les radiateurs chauffent
0
C'est ce que les locataires disent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 43759 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 11 940
26 nov. 2013 à 16:07
donc c'est un soucis de chaudière !
il faut appeler le plombier
0
bonjour

vous marquez en titre pas d'eau chaude a un robinet de salle de bains

alors un robinet ou tous car si un robinet est un mitigeur cela peut venir de la

cartouche
0
Il ne s'agit que du mitigeur du lavabo.
L'eau chaude arrive bien dans la douche
Ce qui me paraît quand meme surprenant c'est l'arivee d'eau chaude a ce robinet quand la chaudiere fonctionne pour les radiateurs ??!!! Au dire des locataires.
0
stf_frmu Messages postés 43759 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 11 940
26 nov. 2013 à 16:56
le mieux est peu être de faire déplacer un plombier sur place qui vous fera un devis de remise en état
0
Je vais changer le mitigeur pour commencer et voir si c est ça merci pour vos réponse
0
bonsoir

pour moi il semblerait que cela vienne du mitigeur et de la cartouche

vu que ce n'ait que le lavabo pour vérifier mettre la chaudière juste en position eau

chaude en arretant le chauffage et faire couler l'eau aux appareils sanitaires

si il n'ya pas eau chaude au lavabo je pense a la cartouche vous n'êtes pas

oblige de changer le mitigeur mais la cartouche si celui ci est de marque

vous pouvez aussi démonter cette cartouche et la trempee dans du vinaigre blanc

vous pouvez si vous voulez envoyer une photo du mitigeur
0