Signaler

Lave linge Whirlpool AWE 8760 GG [Résolu/Fermé]

Posez votre question kali - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 16:06 par stf_la sudiste
Bonjour,
J'ai un code erreur "F60" sur mon lave linge Whirlpool AWE GG. Quelqu'un sait-il à quoi cela correspond?
Merci pour votre concours.
Cdlt,
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

êtes vous certain du message c'est F60 ou F06 car le premier inconnu.J'attends confirmation.De plus décrivez un peu la panne ce qu'il fait ou pas selon vous
Utile
+0
plus moins
Rectification de papy35 F60 panne liée à votre module de puissance ,donc vérifez cette carte électronique;

Connecteurs bien embrochés
pas de composant grillé ou gonflé
pas de trace noire sur la carte
pas de soudure sèche

sinon faire appel à un pro
stf_jpd87 40965Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 9 mars 2014 à 17:53
Merci Guy je butais sur ce code.
Désolé Kali c'est notre salade interne.
Utile
+0
plus moins
Bonjour Papy35, oui je suis sûr du code "F60". Symptômes: la lessive précédente a été mal rincée, pour la lessive suivante: pas de démarrage de la lessive, apparition du code F60 au bout de qq minutes.
Cordialement,
Kali
lou- 14 nov. 2017 à 15:28
même problème ! La réparation coûte elle cher? Darty se déplace pour 99€ sans compter la réparation.
stf_la sudiste 18402Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 16:06
Bonjour Lou, voyez d'autres dépanneurs, il existe moins cher !!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !