Nivellement sol

Résolu
moumousse - 7 mai 2014 à 09:16
EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 8 mai 2014 à 19:26
Bonjour,
Pourriez-vous me dire si la colle sèche spéciale rénovation est efficace pour niveler un sol carrelé sur lequel je compte coller des lames adhésives, et si vraiment cette colle masque bien les joints entre les carreaux et les différences de niveaux.Merci à vous.
A voir également:

5 réponses

bviemont Messages postés 15 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014
7 mai 2014 à 09:32
Bonjour,
Colle sèche spécial rénovation 3 m². Colle sèche pour fixer les sols souples. La colle sèche est un rouleau de sous-couche isolante collante double face avec protecteur. La colle sèche et idéale sur tous les sols anciens, L'usage de la pièce est immédiat après la pose. Dimensions : L. 6 x l. 0,50 m. Permet de couvrir une superficie de 3 m². La colle sèche spécial rénovation est un adhésif double face extra large pour fixer facilement et rapidement tous les sols souples. Idéal en aménagement et rénovations sur sols lisses, il permet un collage hautes performances et longue durée des revêtements les plus difficiles : fibres naturelles (jonc de mer, coco, sisal..., moquette (dont endos' action back'), linoléum, caoutchouc, sols plastiques...). Pose propre, facile et instantanée. Sans odeur et sans solvant.
Mon conseil, pensez à mettre du poids sur le nouveau revêtement.
Cordialement
0
Bonjour bviemont,
Merci pour tous ces renseignements, mais Est-ce que les joints du carrelage sont invisibles une fois les lames vinyles posées? Merci d'avance.
0
EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 160
Modifié par EPOISSES 21 le 7/05/2014 à 18:44
Bonsoir, si les joints de carrelage sont creux, carreaux qui relève en peux et pas régulier, il voudrait mieux passer un primaire d'accrochage et un ragréage. Pour répondre au titre de la question "nivellement du sol"
0
Merci EPOISSES 21
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2014 à 21:11
Bonsoir à tous.

Un peu de lecture pour moumousse:
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/msgs/dalles+auto%252Dadh%E9sives
Vous verrez qu' EPOISSES21 a parfaitement raison.
Bonne soirée. Cordialement.
0
Bonjour à tous,
Effectivement, je ne pourrais pas échapper au ragréage!!! Je me souhaite bon courage! Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 160
8 mai 2014 à 13:48
Bjr, nous aussi bon courage, environ 15 euros le sac, pour 5 m² dans un magasin de matériaux, évitez les GSB pour avoir un bon produit super auto lissant, va vous faciliter la tâche, et calme pour étendre pas facile si pas le coup de main, prendre ou emprunter une grande truelle lisseuse, 35 cm de long
0
Merci EPOISSES 21, j'essaierai de faire de mon mieux, mais je redoute le moment où je vais me lancer! Cordialement.
0
EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 160
8 mai 2014 à 19:26
Perceuse et malaxeur pour mélanger le produit en poudre, le ragréage. Le primaire d'accrochage au gros pinceau ou au rouleau; Bien respecter le temps de séchage, selon la marque, de qq heures seulement
0