Signaler

Recherche une resistance de frigo a absorption T618C 12:220 v [Résolu/Fermé]

Posez votre question ponydouar 1Messages postés vendredi 30 mai 2014Date d'inscription 30 mai 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 févr. 2017 à 09:54 par gardiendegarni
recherche une resistance de frigo à absorption modele T 618 C de chez camping gaz international
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, il faudrait vous rapprocher de votre vendeur de caravane ou de la marque du frigo avec la référence etc etc??
gardiendegarni 2Messages postés jeudi 9 février 2017Date d'inscription 10 février 2017 Dernière intervention - 10 févr. 2017 à 09:44
un frigo des années 90, en général le vendeur nous regarde avec dédain et nous renvoi sur les nouveau modèle ;)
Répondre
Utile
+0
plus moins
Bonjour

j’espère que depuis vous avez réussi à trouver votre bonheur, pas facile de trouver des pièces pour ce vieux machin.
je possède le même, je viens de l'acheter 30€ sur leboncon, il fonctionne nickel, faut dire qu'il a peu servi, par contre je serais intéressé par le votre si un jour vous vous en débarrassé, il me fera des pièces détaché pour le miens si besoin un jours.
un engin de cette age ça me donne envie de le faire perdurer au maximum, donc je me prépare à lui offrir une vie plus longue :)
notez mon tel dans un coin du frigo, si un jour il est mort au lieu de le mettre à la poubelle.... ;)

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx non respect de la charte.

merci et peu être à bientôt
<3

ps: pour ceux qui le souhaite j'ai la fiche technique complète, avec vu éclaté et tout et tout
camping gaz t618 et t618c
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !