Percer un mur en brique proprement pour mettre une chatière

xavax - 6 juin 2014 à 15:13
labricole47 Messages postés 19666 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 6 juin 2014 à 16:14
Bonjour,
Je dois installer une chatiere, le mur est en brique de 22 + isolant et carreau de platre....
Le platre ne devrait pas poser de porbleme, au pire je peux toujours refaire du plâtre.
Ca ou je ne sais pas comment faire, c'est faire le trou exteireur sans tout abimer... Comment faire pour couper la brique proprement ?
L'ideal serait de faire un trou de la forme de la chatière carré dans le haut et arrondi dans le bas mais je me demande si le plus simple ne serait pas de faire un carré.
Comment feriez vous ?
Il s'agit de ce type de chatiere (swing 5) avec les tunnel d'extension pour garder l'isolation entre le mur et l'isolant.
http://www.ferplast.com/fr/shop/accessoires-pour-chats/chatieres
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19666 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 2 527
6 juin 2014 à 16:14
bonjour
perso je ferais au disque diamant ;coupe propre ;facile a fignoler; pour l'avoir essayé je suis déçus de la chatière avec identification du chat ; sa marche un coup sur trois
0