Disfonctionnement plaque induction sauter sti984b partie gauche

fifijuju Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - Modifié par fifijuju le 7/10/2014 à 11:51
fifijuju Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 12:27
Bonjour,

Sur la partie gauche de ma plaque à induction sauter STI984B (toute neuve, 2 utilisations), les "feux" gauche fonctionnent normalement pendant 3 à 4 mn puis tout s'éteint d'un seul coup et impossible de rallumer le bandeau de commande. Il remarche au bout de 1h/1h30 puis après un nouveau test, rechauffe puis tout s'éteint au bout de quelques minutes. La partie droite fonctionne normalement. D'ou peut provenir la panne ? J'ai appelé sauter qui veut m'envoyer un technicien au prix de 84€ ttc/h alors que la plaque est neuve...
Si quelqu'un avait une soluton ou une idée de la panne,...

merci beaucoup,

2 réponses

Bonjour,

votre plaque est sous garantie ou pas si oui ne touchez à rien faites intervenir le sav.vous la retournez au magasin d'achat.

si=non je pense à un problème de ventilation ou de la carte de puissance,vérifiez les connecteurs internes sur la carte en question

avez vous un message

INIT PLAQUE

couper le disjoncteur lié à la ligne de la plaque durant 24h
elle va par cette coupure se réinitialiser (parfois ça suffit pour redémarrer correctement).
0
fifijuju Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 12:27
La plaque est neuve mais son garantie uniquement les pièces, les frais de déplacement du technicien est de 84€/h à ma charge l'ayant acheté sr C discount.
J'ai essayé de la coupé mais rien à faire, au bout de qq minutes, tout s'arrête.
0