Disfonctionnement plaque induction sauter sti984b partie gauche
fifijuju
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fifijuju Messages postés 2 Statut Membre -
fifijuju Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Sur la partie gauche de ma plaque à induction sauter STI984B (toute neuve, 2 utilisations), les "feux" gauche fonctionnent normalement pendant 3 à 4 mn puis tout s'éteint d'un seul coup et impossible de rallumer le bandeau de commande. Il remarche au bout de 1h/1h30 puis après un nouveau test, rechauffe puis tout s'éteint au bout de quelques minutes. La partie droite fonctionne normalement. D'ou peut provenir la panne ? J'ai appelé sauter qui veut m'envoyer un technicien au prix de 84€ ttc/h alors que la plaque est neuve...
Si quelqu'un avait une soluton ou une idée de la panne,...
merci beaucoup,
Sur la partie gauche de ma plaque à induction sauter STI984B (toute neuve, 2 utilisations), les "feux" gauche fonctionnent normalement pendant 3 à 4 mn puis tout s'éteint d'un seul coup et impossible de rallumer le bandeau de commande. Il remarche au bout de 1h/1h30 puis après un nouveau test, rechauffe puis tout s'éteint au bout de quelques minutes. La partie droite fonctionne normalement. D'ou peut provenir la panne ? J'ai appelé sauter qui veut m'envoyer un technicien au prix de 84€ ttc/h alors que la plaque est neuve...
Si quelqu'un avait une soluton ou une idée de la panne,...
merci beaucoup,
A voir également:
- Disfonctionnement plaque induction sauter sti984b partie gauche
- Réinitialiser plaque induction sauter - Guide
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction sauter problème fonctionnement ✓ - Forum Electroménager
- Réparer plaque induction fissurée ✓ - Forum Electroménager
- Comment réparer plaque induction sauter en panne ? ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
votre plaque est sous garantie ou pas si oui ne touchez à rien faites intervenir le sav.vous la retournez au magasin d'achat.
si=non je pense à un problème de ventilation ou de la carte de puissance,vérifiez les connecteurs internes sur la carte en question
avez vous un message
INIT PLAQUE
couper le disjoncteur lié à la ligne de la plaque durant 24h
elle va par cette coupure se réinitialiser (parfois ça suffit pour redémarrer correctement).
votre plaque est sous garantie ou pas si oui ne touchez à rien faites intervenir le sav.vous la retournez au magasin d'achat.
si=non je pense à un problème de ventilation ou de la carte de puissance,vérifiez les connecteurs internes sur la carte en question
avez vous un message
INIT PLAQUE
couper le disjoncteur lié à la ligne de la plaque durant 24h
elle va par cette coupure se réinitialiser (parfois ça suffit pour redémarrer correctement).