Disfonctionnement plaque induction sauter sti984b partie gauche
fifijuju
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2014
-
Modifié par fifijuju le 7/10/2014 à 11:51
fifijuju Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 12:27
fifijuju Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 8 oct. 2014 à 12:27
A voir également:
- Disfonctionnement plaque induction sauter sti984b partie gauche
- Liste code erreur plaque induction sauter - Guide
- Schott ceran plaque induction notice ✓ - Forum Electroménager
- Plaque a induction - Guide
- Plaque induction sauter problème fonctionnement ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction beko verrouillée - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
votre plaque est sous garantie ou pas si oui ne touchez à rien faites intervenir le sav.vous la retournez au magasin d'achat.
si=non je pense à un problème de ventilation ou de la carte de puissance,vérifiez les connecteurs internes sur la carte en question
avez vous un message
INIT PLAQUE
couper le disjoncteur lié à la ligne de la plaque durant 24h
elle va par cette coupure se réinitialiser (parfois ça suffit pour redémarrer correctement).
votre plaque est sous garantie ou pas si oui ne touchez à rien faites intervenir le sav.vous la retournez au magasin d'achat.
si=non je pense à un problème de ventilation ou de la carte de puissance,vérifiez les connecteurs internes sur la carte en question
avez vous un message
INIT PLAQUE
couper le disjoncteur lié à la ligne de la plaque durant 24h
elle va par cette coupure se réinitialiser (parfois ça suffit pour redémarrer correctement).
fifijuju
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 12:27
8 oct. 2014 à 12:27
La plaque est neuve mais son garantie uniquement les pièces, les frais de déplacement du technicien est de 84€/h à ma charge l'ayant acheté sr C discount.
J'ai essayé de la coupé mais rien à faire, au bout de qq minutes, tout s'arrête.
J'ai essayé de la coupé mais rien à faire, au bout de qq minutes, tout s'arrête.