Recup lcd couleur imprimante lexmark

djnaoki Messages postés 23 Date d'inscription samedi 17 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 22 oct. 2014 à 23:37
Daniel 26 Messages postés 16684 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 oct. 2014 à 15:47
Bonsoir,
je vient de démonter une imprimante Lexmark interact s605 et j'ai récupère le module d'affichage composé de quelques boutons tactiles ainsi qu'un écran tactile (le tout relier a une carte mère qui elle même était relier a la carte mère de l'imprimante. il y a 1 nappe de 10 connecteur et un câble mini usb => mini usb qui sont relier entre la carte mère du module et la carte mère de l'imprimante.

mon projet serais le suivant :
je voudrais utiliser cette écran LCD sur une carte graphique connecter en n'importe quelle type de signal (vga,dvi ou composite) de manière a afficher des graphes cpu, réseau, ram, temp ...
le problème c'est que je ne sait pas comment connecter ce connecteur a ma carte graphique, est ce compatible avec la sortie d'une carte graphique déjà ??

Ps : l'alimentation vient de la nappe.

merci

--
A voir également:

4 réponses

Daniel 26 Messages postés 16684 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 348
23 oct. 2014 à 06:29
Bonjour,
Il vous faudra rechercher ou concevoir un logiciel pilote comme tout périphérique.
Cdlt,
0
Merci pour cette reponce rapide ! Je pense que le mieuq est de rentrer en video composite dans le module comme ca pas besoin de piolote ( tout du moins pour l'affichage le tactile viendra apres ). Comment puis je connecter mon module a mon video composite ??
Merci
0
Bjr, un écran d imprimante a été concu pour un usage bien particulier ..tout autre application ou utilisation nécessite un minimum de développement quelconque ..?? mais vous semblez etre très calé en la matière je ne me fais pas de souci ..
demandez a Lexmark peut etre on t il des applications pour recycler leur matériel usagé??
0
Daniel 26 Messages postés 16684 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 348
23 oct. 2014 à 15:47
«Comment puis je connecter mon module a mon video composite ?? »
Pardon, mais je trouve cette phrase quelque peu paradoxale !
0
Je ne suis pas tres calé en la matiere, je suis debutant en electronique mes conaissances son pas tres elevé. Mais je suis bon en info :)
J'ai fait quelques testes et je me suis rendu compte que le module devais sertainement contenire l'os de l'imprimante :(
0