Appartement, ajouter une salle de bain ?

oursouf - 29 avril 2015 à 23:52
 OursOuf - 11 mai 2015 à 00:26
Bonjour,

Je viens d'acheter un appartement dans lequel il y a une toute petite salle de bain, j'aurais donc voulu en "créer une deuxième" dans la pièce ou y a les toilettes. Cela me permettrait de recuperer l'espace "perdu" par le couloir et d'avoir une seconde douche dans l'appartement.

Certaine personne m'on dis que ces travaux changerais le plan de l'appartement tel qu'il est enregistré dans le dossier du notaire (précisant 1 salle de bain et des toilettes) et que je devais donc prévenir le syndic et faire une déclaration aux services fiscaux car s'influence les plan de l'appartement et sa valeur locative.

Je voudrais savoir si ces informations sont exacte puis que j'impacte que les parties privative et que des toilettes été déjà présente dans cette pièce (donc pas de changement pour le service fiscaux a ma connaissance) ?

En vous remerciant
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94860 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 27 525
30 avril 2015 à 07:28
Bonjour

Pour le syndic Oui, pour le reste basta comme disait ma grand-mère.
0
Merci pour votre réponse, je vais donc prévenir le syndic. Je ne comprend pas pourquoi ces changements concerne le syndics mais bon.
Par curiosité, connaissez vous les raisons qui explique que je doivent les prévenir ?

Merci
0