Mauvaises odeurs dans salle de bain neuve
Coxxxy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2020
-
5 août 2020 à 03:24
Coxxxy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 5 août 2020 à 13:44
Coxxxy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 5 août 2020 à 13:44
A voir également:
- Odeur canalisation salle de bain neuve
- Mauvaise odeur douche neuve - Meilleures réponses
- Mauvaise odeur salle de bain vmc - Meilleures réponses
- Problème d'odeur siphon douche à l'italienne - Forum Plomberie
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Odeur ammoniaque salle de bain - Forum Plomberie
- Insecte salle de bain - Guide
- Clapet anti odeur salle de bain ✓ - Forum Plomberie
4 réponses
astuces72
Messages postés
7762
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
290
5 août 2020 à 09:43
5 août 2020 à 09:43
slt
En mettant le nez au plus proche sur chaque siphon c'est facile de savoir d'ou ça vient.
Faudra voir ensuite ce qui cloche.
Le dernier que j'ai eu, c’était le couvercle chromé du siphon de douche, il était réglable d'un dixième de tour, mais une fois bien en place, plus d'odeur.
Un truc automatique qui monte et descend en fonction de la hauteur de l'eau, je vois pas bien son interet, et j'avais jamais vu ça.
En mettant le nez au plus proche sur chaque siphon c'est facile de savoir d'ou ça vient.
Faudra voir ensuite ce qui cloche.
Le dernier que j'ai eu, c’était le couvercle chromé du siphon de douche, il était réglable d'un dixième de tour, mais une fois bien en place, plus d'odeur.
Un truc automatique qui monte et descend en fonction de la hauteur de l'eau, je vois pas bien son interet, et j'avais jamais vu ça.
5 août 2020 à 10:28
Merci pour vos messages.
Au réveil l'odeur était là. À vomir ...
Après avoir aérer et après la toilette de la famille, aucune odeur détectable. J'ai essayer de déterminé le siphon en cause comme expliqué plus haut, mais vraiment AUCUNE odeur !
Je vais voir si cela reviens dans la journée, sinon il faudra que je fasse cela demain matin avant le réveil de tout le monde !
5 août 2020 à 11:13
La décompression a été faite ?
5 août 2020 à 12:56
Pour la décompression, aucune idée...
5 août 2020 à 13:29
La nuit la chasse est tirée, ce qui peut faire un effet piston qui aspire l'eau des autres siphons et laisse les odeurs remonter.
Sais-tu si tu l’évacuation chasse est la même que le reste ?
Il se peut que sans décompression le problème soit là, il faudrait donc mettre un:
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/aerateur-a-membrane-en-pvc-a-coller-male-d-32-e10002
ceci n'est qu'une supposition :)