Lave vaisselle de dietrich DVH1180GJ en mode démo

Résolu
realgig - 7 mai 2015 à 10:00
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 10 mai 2015 à 10:51
Bonjour,
Mon lave vaisselle qui fonctionnait à merveille depuis 2 ans est apparemment passé en mode démo. Tous les voyants s'allument les uns après les autres et je ne peux plus l'utiliser.
J'ai consulté un message précédent qui disait de rester appuyer 10 secondes sur 4 touches en même temps mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai éteins la machine, coupé l'alimentation, testé avec 2, 3, 4, 5 et toutes les touches simultanément, l'appareil ne veut rien entendre.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

3 réponses

En dernier recours ceux sont bien ces touches que vous actionnez
PASSAGE DEMO à EXPLOITATION

Appuyez sur les quatre touches en même temps:

Les 4 touches sont START + SET + les 2 touches au dessus (celles du défilement).
Il faut appuyer sur les 4 en même temps durant 10 secondes. A refaire 2 ou 3 fois si cela ne marche pas.
Si pas de résultat
je ne suis d'aucune utilité ,rapprochez vous du constructeur pour avoir la recette.

Cordialement
4
realgig Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015
10 mai 2015 à 10:45
Bonjour à tous,
en effet il faut appuyer sur les quatre touches en même temps et bien avec 4 doigts différents et non en utilisant 2 phalanges de deux doigts seulement.
Bref une affaire de patience maintenant résolue.
0