Resimousse

solenne - 13 août 2015 à 20:02
 loulou - 21 mars 2018 à 19:11
Bonjour,
j'ai posé le produit résimousse de résinence dans mes toilettes, le rendu est très joli et je suis satisfaite ou presque car avant d'avoir le coup de main avec la taloche il y a un mur un peu moins joli que les autres et je voulais savoir s'il était possible de poncer avec un grain très fin afin de rattraper un peu les inégalités.

D'autre part le pot indique un rendement de 10m2, pour des toilettes donc petite pièce j'ai dû utiliser 3 pots est ce normal?

merci par avance de votre aide précieuse.

2 réponses

bonjour,

Enduit RESIMOUSS est un excellent produit avec un super rendu et encore mieux même après lui avoir mis un petit coup ponçage au grain super fin après une demie heure se séchage .Juste grosse tromperie sur la surface inscrite de 6m' " archi faux !!!"rien quand l'achetant j'étais septique et sa c'est confirmé après application sur un mur déjà enduit , résultat !!! 3m² a 39 euros le pot avec quelques années de pratique d'enduiseur a mon actif !! bah non merci mr resimouss !!!!.........
2
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 587
13 août 2015 à 21:03
bonsoir
ah ça il faut que ça soit la même personne qui taloche et garder le même geste
c'est comme ça que j'ai échappé au barbouillage de mon entrée
0