Prises télécommandées

Bepatata - 7 avril 2016 à 17:31
 Bepatata - 14 avril 2016 à 20:55
Bonjour,

J'ai acheté il y a près de deux ans chez Leclerc un lot de prises télécommandées. Le pack contenait seulement deux prises et une télécommande avec cinq canaux (de A à E) permettant donc de commander jusqu'à 5 prises. J'ai besoin de deux autres prises du même genre et je me demandais si je pouvais rajouter des prises télécommandables sans racheter un pack de la même marque?
Voici le lien du produit que j'ai acheté

http://www.siageo.com/Mobile/MBSCProduct.asp?pdtid=9359016

Merci
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
7 avril 2016 à 23:59
Bjr, je pense que chaque fabricant a ses modèles et particularités personnelles s il veut garder la maitrise de ses biens .. il n a pas pour vocation a faire du standard facilement copiable !!
0
Daniel 26 Messages postés 16690 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 4 357
8 avril 2016 à 05:44
Bonjour,
Casques sans fil , sonnette , stylo de tablette PC sous des marques et prix très différents utilisent les mêmes fréquences de transmission pour ceux que j'ai pu essayer.
Et en y regardant de plus près , on peut s'apercevoir que les éléments de transmission sont , eux fabriqués au même endroit.
Alors, en ce qui concerne les prises télécommandées ...!
Cdlt,
0
Bonjour,

Merci de vos réponses, les deux sont très pertinentes. Et j'imagine que ne vendre que deux prises par pack pour une télécommande réglée pour cinq canaux est encore une stratégie marketing pour acheter un deuxième pack...
0