Étincelle dans la prise
ElectricitePriseEtincelleBruit
-
9 mars 2019 à 03:43
Daniel 26 Messages postés 17222 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 9 mars 2019 à 16:31
Daniel 26 Messages postés 17222 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 9 mars 2019 à 16:31
Bonjour, j’ai branché mon chargeur de téléphone dans ma prise murale et voilà qu’au moment du contact entre le chargeur et la prise, j’ai aperçu des étincelles à l’intérieur. (Il n’y avait pas le téléphone au bout du fil) J’ai immédiatement débranché, sachant que lorsque quelque chose est branché sur cette même prise j’avais remarqué qu’elle faisait un bruit étrange comme un sifflement. Donc voilà je m’inquiète, y’a t’il un danger présent ?
A voir également:
- Étincelle quand je branche chargeur
- Étincelle prise chargeur - Meilleures réponses
- Étincelle quand je branche une prise - Meilleures réponses
- Étincelle branchement sur multiprise - Forum Electricité
- Problème suite a étincelle après branchement - Forum Electricité
- Prise qui explose en chargeant mon téléphone - Forum Electricité
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Disjoncteur saute sans rien de branché - Forum Bricolage / outillage
3 réponses
montaco
Messages postés
544
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020
271
9 mars 2019 à 07:18
9 mars 2019 à 07:18
Bonjour
Oui il y a danger Il faut démonter votre prise murale ,vérifier l'état peut être simplement des fils desserré ou déjà échauffés voir aussi votre prise de chargeur sur un autre endroit pour vérifier celle ci
Cordialement
Oui il y a danger Il faut démonter votre prise murale ,vérifier l'état peut être simplement des fils desserré ou déjà échauffés voir aussi votre prise de chargeur sur un autre endroit pour vérifier celle ci
Cordialement