Ma chaudière viesman est en panne elle date de 2007

nanoumiche Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 - 14 août 2016 à 11:39
Paul-Bernard Messages postés 47378 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 - 19 août 2016 à 19:47
Bonjour,
J'ai acheté une chaudière à condensation VITOPEND 222, en 2007, il y a 18 mois, étant en panne, le technicien de maintenance a changé la sonde de ionisation, au mois de juin de nouveau en panne, le technicien de maintenance a changé 2 sondes, sanitaire et chauffage, puis il me change le limiteur de température, toujours en panne, il doit changer la soupape de sécurité, il demande toujours conseil aux techniciens de Viesman, mais aucune solution n'est trouvé. Quand je pense que les internautes complimentent cette marque, je me dis que je suis la seule ayant des problèmes sur cette chaudière et aucun technicien de Viesman est capable de les résoudre. Est-ce quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci
A voir également:

4 réponses

Bjr, voir avec Viesman et leur sav ils ont obligation de résultat maintenant surtout s il y a facturation ??
vous croyez que si les techniciens de la marque butent sur un pb les internautes avec leur boule de cristal vont pouvoir solutionner votre problème ?? et c est vous qui allez intervenir entre la poire et le fromage

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 919
14 août 2016 à 12:35
Bonjour, une soupape pour une panne de fonctionnement ?
s'il y a une fuite d'accord pour la soupape sinon il tâtonne votre technicien....
et c'est quoi le problème ?

Ps : j'ai pas vu beaucoup d'internautes qui complimentent c'est marque...
0
nanoumiche Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016
15 août 2016 à 11:54