Signaler

Four en pyrolyse Er :15 [Résolu]

Posez votre question Virginie - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 06:46 par stf_jpd87
Bonjour,

J'ai mis mon four en pyrolyse. Une fois terminé, l'écran affiche er:15 et la porte ne veut pas s'ouvrir. Je l'ai dysjoncté toute la nuit mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aidez ?
Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pour vous aider il faudrait avoir sa référence complète,

Réponse selon le modèle de Four :

Solution 1:
En fait il suffit de remettre le courant et de reprogrammer le four sur une autre fonction....ou
couper le courant 10 mn environ + essai d'ouverture porte ...

Solution 2 :
Passer un tournevis en poussant à gauche pour libérer la clenche ou
enlevez le carter AR dans le cas ou la tige d'ouverture traverse le four par le dessus et arrive sur un disque voilé avec des bosses et des creux à l'arrière ,il faut que l'extrémité de la tige se trouve dans un creux = ouvert ,une bosse = fermé.Cette manip a faire four débranché

Solution 3 :
le voyant de la pyrolyse reste allumé et la porte est bloquée
sortez le four de son logement et accédez à au verrou de la porte par le dessus afin de le déverrouiller

Solution 4 :
1°mettre les 2 boutons à zéro
2° mettre le bouton sur pyrolyse
3° monter progressivement le bouton thermostat jusqu'à l'ouverture de la porte

Solution 5
Le Klixon de sécurité parfois à ré-armer ,situé sur l'arrière du four voir sur le côté du ventilateur tangentiel,pour cela démonter le panneau AR du four et son dessus.

Virginie- 27 nov. 2016 à 10:16
Merci pour votre aide. J ai dysjoncté toute la nuit sans résultat mais je viens de trouver : j ai fais un test en appuyant simultanément sur le bouton horloge et minuterie et en tournant le sélecteur de gauche un cran à droite puis le ramenant sur 0. Tout s affiche sur le four mais au bout de quelques minutes c est résolu ! Ouf !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci du retour panne qui servira pour d'autres et bon dimanche à vous.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Virginie

Dans l’intérêt de votre message donner la marque et la référence de votre four, vos explications serviront à d'autres. Merci pour votre retour.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !