Signaler

Chaudière électrique [Résolu]

Posez votre question Patdev33 1Messages postés vendredi 20 janvier 2017Date d'inscription 22 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 janv. 2017 à 20:14 par stf_frmu
Bonjour
Pour l installation d une chaudière électrique faut il contacter un électricien ou un chauffagiste ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour je dirai un chauffagiste si il faut poser la tuyauterie et les radiateurs apres il a peut etre un électricien qui lui fait les branchements .Cdlt
xplom 21371Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 23 août 2017 Dernière intervention - 22 janv. 2017 à 19:21
bonjour
et bien pour moi c'est l'inverse, on appel un élec qui sous traite la tuyauterie au chauffagiste
Répondre
KIDUGUEN 6268Messages postés vendredi 13 janvier 2012Date d'inscription ContributeurStatut 21 août 2017 Dernière intervention - 22 janv. 2017 à 19:30
Salut Olivier il y a deux écoles certains chauffagistes aiment toucher la comisse sur la chaudière surtout qu'il a le plus gros travail .
Répondre
xplom 21371Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 23 août 2017 Dernière intervention - 22 janv. 2017 à 20:08
y'a des arrangements tu t'en doute bien
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, je suppose que vous ne l avez pas trouvé sur le trottoir d en face .. demandez donc a l installateur (peu importe comment il s appelle) ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bsr

pour moi l’électricien qui négocie avec un plombier pour les tuyaux.
ne pas oublier que l’électricien va calculer la puissance de la chaudière pour le contrat edf
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !