Chaudière électrique

Résolu
Patdev33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 50087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
Pour l installation d une chaudière électrique faut il contacter un électricien ou un chauffagiste ?
A voir également:

3 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 964

Bonjour je dirai un chauffagiste si il faut poser la tuyauterie et les radiateurs apres il a peut etre un électricien qui lui fait les branchements .Cdlt
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622

bonjour
et bien pour moi c'est l'inverse, on appel un élec qui sous traite la tuyauterie au chauffagiste
0
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 964 > xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut Olivier il y a deux écoles certains chauffagistes aiment toucher la comisse sur la chaudière surtout qu'il a le plus gros travail .
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 622 > KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

y'a des arrangements tu t'en doute bien
0
Profil bloqué

Bjr, je suppose que vous ne l avez pas trouvé sur le trottoir d en face .. demandez donc a l installateur (peu importe comment il s appelle) ??
0
stf_frmu Messages postés 50087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

bsr

pour moi l’électricien qui négocie avec un plombier pour les tuyaux.
ne pas oublier que l’électricien va calculer la puissance de la chaudière pour le contrat edf
0