Signaler

Pose ecran sous toiture hpv

Posez votre question Didine9189 - Dernière réponse le 30 janv. 2017 à 09:41 par MarcIsover
Bonjour,

Je fais construire actuellement ma maison et je dois poser un ecran sous toiture hpv.
je voulais savoir si on recouvre entièrement le faîtage par film hpv ou s'il faut laisser un vide de 5 à 10cm de chaque côté du faîtage ( sans recouvrement par le film ) ?

Le faite de recouvrir ou pas le faîtage engendre t-il plus de condensation ?

Merci d'avance pour vos renseignements
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Je n'en vois pas la raison dans le cas d'un écran HPV .
Le fournisseur de l'écran doit pouvoir vous le confirmer
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Pour la pause d un filme sous toiture en général vous faite déborder le film de 15 a 20 cm sur le pan opposé cela sur les deux pant le faîtage et donc doublement filmé
Attention dans le cadre d une pause d écran sous tuile vous devez prévoir un cotrelattage avant le liteaunage

Bon courage
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Lors d’une construction neuve ou de la réfection totale d’une couverture, la pose d’un écran de sous toiture HPS est requise.

Voir ici quelques informations à ce sujet : http://www.ecrans-sous-toiture.com/les-solutions/ecrans-sous-toiture/

La suggestion pertinente de contacter le fabricant ou l’avis technique de l’écran qui va être posé est à suivre.

Quelques informations complémentaires sur les membranes d’étanchéité à l’air et pare vapeur en relation avec les écrans de sous toiture http://www.toutsurlisolation.com/Votre-projet-de-A-a-Z/L-isolation-en-renovation/Isoler-des-combles-perdus-en-renovation/Gestion-de-l-humidite-et-etancheite-a-l-air-en-combles-perdus

Cordialement

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !