Nettoyage carreaux de ciment d'origine

Sophia - 8 mars 2017 à 14:28
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 8 mars 2017 à 14:35
Bonjour,

J'ai fait faire le nettoyage par un professionnel mais le rendu n'est pas très beau, des endroits sont plus clairs, d'autres plus foncés, et j'ai toujours cette impression que le carreau est sale. C'est un carreau de ciment d'origine aussi ma question est la suivante, peux-t-on vraiment retrouver les bonnes couleurs ravivées lors de ce genre de nettoyage.

Par avance merci pour votre réponse

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 949
8 mars 2017 à 14:35
Bonjour,

Un professionnel a une obligation de résultat...
Donc vous le faites revenir jusqu'à ce que vos carreaux soient nickel, et sans débourser un centime de plus !

- Soit il estimait que c'était faisable, et dans ce cas il doit y arriver au prix qu'il vous avait annoncé sur le devis (c'est son métier),
- Soit il savait que le résultat pourrait ne pas être satisfaisant, et dans ce cas il avait le devoir de vous en aviser (obligation de conseil) en mettant des réserves sur le devis.

Cdt.
1