Pas de vapeur lors du lavage sur lave vaisselle hobart Premax

Felixpot Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 - 15 mars 2017 à 14:43
 Profil bloqué - 16 mars 2017 à 09:47
Bonjour,

Je n'ai pas de vapeur sur mon lave vaisselle à capot de marque Hobart modèle AUP-10 lorsque je termine un cycle de lavage.

Deuxième chose mon bouton marche reste vert et ne passe pas au bleu.

Est il possible de régler la température de lavage et de rinçage sur cet appareil ?
Merci .
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
15 mars 2017 à 14:59
Bjr, ce n est pas un appareil a vapeur mais un LV .. s il n y a pas de "vapeur" c est qu il ne chauffe pas voir donc la résistance et/ou les sécurités de chauffage sinon voir sav ??
0
Felixpot Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017
15 mars 2017 à 15:24
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais comment vérifier la sécurité de chauffage.
0
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 506
15 mars 2017 à 19:02
Bonjour

Pas de document disponible pour cette marque. Donc il faut regarder au niveau de la pompe de cyclage. La résistance se trouve avant ou après.
Il faut aussi contrôler si en cours de lavage le 220v arrive bien sur ses connexions.
Cordialement.
0
Felixpot Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017
15 mars 2017 à 19:25
Bonjour,

Quand je dis pas de vapeur en fait très peu mais pas autant que sur des vidéos YouTube.
C'est plutôt tiède.
Il y a quatre programmes de lavage (court-standard-intensif et hygiène), mais une fois l'un des cycles terminé et lors de l'ouverture du capot.
Il n'y a pas vraiment beaucoup de vapeur.
D'où ma question s'il était possible de régler les températures des cycles et qu'elles seraient les températures idéales de lavage et de rinçage ?
En espérant été assez précis dans mes explications, je vous remercie pour vos réponses.

Cordialement.
0
Re, vous ne m avez pas bien compris la vapeur on s en fiche !! est ce que la vaisselle est propre et sèche en utilisant le programme standard ?? si oui il n y a pas de pb si NON voir les solutions proposées ??
quand a allez voir sur youtube si la vapeur correspond bien a la votre je ne ferai pas de commentaire !!
les programmes et températures en fonction de la vaisselle utilisé est indiqué en toute lettre dans votre mode d emploi.
je vous invite a le relire sinon fallait pas le jeter ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
Felixpot Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017
15 mars 2017 à 20:34
Bonjour Icare95,

C'est un lave vaisselle acheté d'occasion dans l'état et je n'ai hélas pas de notice d'utilisation (bon état général).

Je ne m'en suis servi que mercredi dernier afin de le tester avant l'ouverture officiel de mon restaurant sur de la vaisselle neuve.

D'où mes questions et ma comparaison des vidéos vues sur YouTube comme seule référence.
0
court ou trempage = a froid
Intensif = 65° avec prélavage
Normal = 65° sans prélavage
Délicat = 55°
Hygiène ?? c est de la foutaise comme le Co² des voitures propres
le rincage se fait toujours a 55°
voila vous avez le mode d emploi de 99% des lave vaisselles en Europe
après on peut bidouiller ceci ou cela et annoncer 25 programmes juste pour multiplier le prix par 10 ??
sinon reste les gants Mappa qui eux ne s usent que si l on s en sert ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
Felixpot Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017
15 mars 2017 à 20:59
Merci beaucoup pour vos réponses et votre réactivité, en espérant ne pas avoir été trop ennuyeux avec mes questions.
Cordialement.
0
Profil bloqué > Felixpot Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017
Modifié par Icare95 le 15/03/2017 à 21:50
si vous aviez été ennuyeux je ne vous aurais certainement pas répondu !! @+
mais est ce que vous savez vous en servir au moins ?? entretien , sel , pastilles lavage , etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 506
16 mars 2017 à 06:40
Bonjour

Il y a confusion sur le produit.
Vous avez un lave vaisselle professionnel qui n'a rien à voir avec un lave vaisselle ménager.
Seul un professionnel pourra vous conseiller correctement.
http://www.hobart.fr/produits/laverie/lave-vaisselle/capot/lave-vaisselle-%C3%A0-capot-60-casiers-heure
Désolé pour vous . Cordialement.
0
Effectivement je n avais pas tilté sur le mot "restaurant" ??
si c est LV professionnel voir le sav de plus ce genre de produit a une alimentation "professionnelle" plusieurs Kw et bien souvent alimentés en eau chaude !! et la effectivement je suis d accord vous avez de la vapeur pour des raisons de rapidité, de séchage et d hygiène surtout !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0