Signaler

Congelateur Candy a tiroir avec voyant rouge qui s allume

Posez votre question kohlanta21 2Messages postés vendredi 2 juin 2017Date d'inscription 3 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juin 2017 à 07:22 par stf_jpd87
bonsoir

J ai un congelateur a tiroir Candy ,,il a deux ans a peu pres ,, de temps en temps il s arrete et si je ne le vois pas tout decongel,,,,,,,,,,,,,,
maintenant le voyant de l alarme rouge s allume sans raison apparente ( enfin je pense ,car je vois rien de suspect )

ce congel est vraiment pas trs bien,,est ce que quelqu un a le même et des problemes avec ,,,merci si réponse
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, en fait bcp de personnes ont le meme problème quand le congélateur est en panne .; tout décongèle !!
changez le thermostat dans un premier temps si ca ne fonctionne tjs pas c'est qu il est HS !! sinon voir sav ??

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je sais tres bien que si il est en panne tt degele

merci ,,,,,,,,,je voulais savoir simplement pourquoi il tourne quand meme en ayant le voyant rouge allumer ,,,,,,,
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il peut très bien tourner et avoir le voyant rouge allumé, ce qui veut dire qu'il ne fait pas assez de froid. Donc, soit thermostat qu'il faut augmenter soit il est défectueux, soit une perte de gaz mais dans ce cas le compresseur tournerait en continu.
Référence??
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !