Congelateur fonctionne mais voyant rouge reste allumé [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
49322
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
- 11 juin 2018 à 07:48
Bonjour,
mon congelateur fonctionne mai le voyant rouge reste allumé! comment le faire eteindre!
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
57
Merci
Bonsoir toni,c'est un voyant d'alarme qui s'est allumé.Car la température est supérieur à -18°C.A voir:porte qui ferme mal,condenseur bouché ou son ventilateur s'est arrêté,le thermostat s'est arrêté trop vite,compresseur défaillant ou manque de fréon dans le circuit frigorifique.

Dire « Merci » 57

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Bricolage

Linternaute a aidé 4068 internautes ce mois-ci

Merci c'est sympa, je crois que l'on vient de résoudre ce problème grâce à votre aide.
> MCGM21 -
Bonsoir.
Comment avez vous résolu ?
Merci par avance
bonjour moi aussi voyant rouge clignotte toujours decongelation en haut et plein de glace sur le bas sur la paroi
stf_la sudiste
Messages postés
20152
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2018
-
bonjour momo
vu que le post initial date de 2011, personne ne vous répondra ici,
donc veuillez créer un nouveau post en donnant marque et référence de votre appareil
4
Merci
Bonjour, mon voyant rouge clignotte toujours mais le congel marche trouve pas mon problème si quelqu'un me donne la solution merci
stf_jpd87
Messages postés
49322
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2018
-
Bonjour gege

Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.