Signaler

Tablier de baignoire

Posez votre question Orianne - Dernière réponse le 14 oct. 2017 à 15:27 par Paul-Bernard
Bonjour,
Faut-il enlever le film grillagé du tablier avant de commencer tout travaux? Le mien commence à s'enlever alors que je n'ai pas commencé mon carrelage...du coup si je laisse est ce que le carrelage avec le poids ne va pas s'enlever avec le film grillagé ?
Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour
Film grillagé !! Une toile vous voulez dire ?
Une photo si vous pouvez, car perso je ne vois pas bien le topo.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour a tous et salut le kabillien par déduction je pense au panneau a carreler tout pret .Cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voilà , c'est ca " le Film grillagé"
lekabilien 10350Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 14 oct. 2017 à 14:34
??
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
est ce produit :https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/panneau-pret-a-carreler-h-125-x-l-60-cm-ep-4-mm-e8617
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je dirai que de toute façon, si la matière se desagrège, se dégrade d'une manière ou d'une autre et quelque soit cette matière, la sagesse voudrait ne pas "construire" dessus car risque y a toujours.
Si c'est le panneau montré par KIDUGUEN que je salut au passage, autant en mettre un autre ça ne doit pas couter une fortune.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si on peut avoir une photo on sera fixé
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
BonjourYayanne76.

Insérer une photo:
Pour la méthode, je cite notre ami stf_jpd87:

Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu), ce qui est bien votre cas.
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône en forme de" montagne"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Prévisualisez le message pour vérifier la photo.
-Vous validez le message.

Cette opération doit être recommencée pour chaque photo.

Bon week-end. Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !