Plaque à induction SAUTER SCHOTT CERAM

Fleury60 - 21 août 2019 à 12:11
 papy35 - 22 août 2019 à 08:56
Bonjour, ma plaque à induction comprend 4 feux, deux à gauche et deux à droite. Les deux feux à gauche ne fonctionnent plus régulièrement. Si je les utilise un jour, le lendemain ils ne s'allument plus du tout.... j'attends 2 ou 3 jours et là, ils refonctionnent ! Cela fait 3 fois que cela se produit. J'ai enlevé le fusible au compteur, rien n'y fait. Les deux feux droits fonctionnent bien.
J'ai toujours eu un problème avec l'un des feux de gauche, le + petit. Si je mets sur la puissance 2 ou 3 et que je m'absente, il arrive que cela monte à 10 tout seul, sans l'intervention de personne. Je ne peux donc pas l'utiliser si je ne suis pas certaine de rester devant ! Merci de me donner votre avis. Cordialement.

1 réponse

Bonjour,

Donnez la référence de votre plaque plus facile pour rechercher la cause mais souvent cela provient de la carte de puissance en ouvrant la plaque si vous avez deux cartes identiques vous les croisez et si la panne se produit à droite la carte sera en cause.

Une fois cela fait vérifier les composants genre condensateurs gonflés ou pas si=oui les changer
0