Déverrouiller plaque à induction Schott ceran cata [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 LOLO -
Bonjour,

Je crois avoir fais une fausse manipulation sur ma plaque à induction, sans m'en rendre compte. Mais depuis elle affiche des L quand je l'allume. Il n'y a pas de bouton avec une clef sur ce modèle et quand j'appuie longtemps sur le bouton marche/arret (I) ça m'affiche juste E r 0 3
Est-ce que quelqu'un aurait ce modèle et la solution par miracle ?
Merci.

4 réponses

problèmes sur plaque induction ou vitrocéramique sélectionner la plaque en défaut appuyer en même temps sur + et - en restant appuyé puis refaite un essais cette commande fonctionne sur divers appareils sinon?
91
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8948 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18494
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 mars 2020
39
Soir,

Si le bouton clé n'existe pas, restez appuyé quelques seconde sur le bouton d'allumage de la plaque..

"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld

Bonsoir,

J'ai précisé que je l'avais déjà fait : "quand j'appuie longtemps sur le bouton marche/arret (I) ça m'affiche juste E r 0 3 "
Merci...
Messages postés
8263
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
2 036
Bonsoir,

le L sur votre plaque problème de verrouillage

ER03 problème de tension pour cela couper la plaque 10mm et la remettre sous tension

ou procédure INIT si vous avez la méthode

Bonsoir,

Quelle est la procédure INIT ? (non je n'ai pas la méthode...)
Merci de votre réponse
maxwell40
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2016
> josephine_rvre
avez-vous eu la reponse
Bonjour,

Je n'ai pas toutes les procédures INIT vous pensez bien,vous avez coupé la plaque et attendu.Au delà je ne peux vous aider

Cordialement