Étanchéité en rénovation salle de bain

Stiffler - 25 avril 2024 à 12:26
contrariness Messages postés 19447 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 25 avril 2024 à 22:15

Bonjour, j’espère que je me trouve au bon endroit pour poser cette question.
Je rénove un ancien appartement ou j’ai du changer les fenêtres extérieur. Dans la SDB se trouve une petite fenêtre et lorsque les poseurs sont venu retirer la fenêtre pour placer la nouvelle ils ont un peu tout arraché sur leur passage. Cette fenêtre se trouve juste au dessus de la baignoire j’ai donc besoin d’être assuré niveau étanchéité. J’aimerais donc savoir comment je pourrais reprendre cela le plus simplement et efficacement possible. Mon plus gros soucis pour le moment et de savoir sur quoi et comment je trouve appuis pour les futurs tableaux. Je fais donc appel a vos connaissances afin de me donner conseil a ce sujet.

Je vous joins une photo. Et si vous avez besoin de plus de renseignements n’hésitez pas. Merci beaucoup d’avance.

A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19447 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 132
25 avril 2024 à 22:15

Quelle distance avez vous entre la surface carrelée et le dormant de la fenêtre ?

0