Pourquoi mon lave-vaisselle Vedette VLH 626 ne sèche plus ?

BERNART - 27 mars 2011 à 12:52
 BERNART - 28 mars 2011 à 11:52
Bonjour, En fin de cycle les parois du lave vaisselle sont humides , présence de gouttes d'eau sur la vaisselle. Quelle en est l'origine et est-ce réparable par un bricoleur? Merci.

6 réponses

bonjour, qu'est ce que vous utilisez comme produit de lavage ?? mettez vous du liquide de rincage ?? est ce que le niveau est bon ?
0
Bonjour, J'utilise pour le lavage des tablettes SUN classic, du VISIOR pour le rinçage.Le niveau est bon. Merci pour votre réponse.
0
souvent le problème vient du liquide de rincage ... essayez de changer de marque voir si cela fait toujours le meme problème ... par contre, je ne vous ai pas demandé si vous ouvrez votre porte pendant le séchage, est ce que c'est chaud ??
0
Je n'ai pas ouvert la porte durant le séchage, par contre j'ai noté qu'elle était froide à la fin du cycle...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
normalement quand le séchage est fini cela doit etre chaud encore a l interieur donc vous avez un problème sur le chauffage ... et en cours de cycle est ce que votre appareil chauffe ??
0
En cours de lavage l'eau est chaude, la vaisselle est bien lavée, sans trace........
0