Comment poser 1 écran de sous-toiture sous 1 toiture existante en fermettes afin

Utilisateur anonyme - 10 janv. 2010 à 15:47
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2010 à 19:56
C'est urgent merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 19:56
bonsoir, vous avez pas le choix ,déposé les tuiles enlever les tasseaux mettre la sous toiture avec des liteaux dans le sens des chevrons remettre les tassseaux et les tuiles je les fait pour ma grange bon courage
2
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 14:14
Bonjour,Nous avons fait construire en mars dernier,et les charpentiers qui ont posé notre toiture on rajouté en plus des fermettes un film en poliurethane(désolée pour l'orthographe,je ne sais pas comment ça s'ecrit) pour la neige entre autre.Au départ,je n'étais pas trop pour,car bien évidemment ça a occasionné un coup supplémentaire,mais en fait,c'est super bien car très efficace.J'espère avoir pu vous aiguiller.Bonne journée.
1
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 14:35
malheureusement la depose des tuiles est inevitable car le film sous toiture doit etre poser entre les chevrons et le lattage . outre la neige le film sous toiture permet d'eviter les degats encas de fuite de toirure puisse qu'il recupere l'eau et l'accompagne jusqu'a la goutiere.en esperant que ma reponse peut vous aider
1