Je voudrai habiller une baignoire, quel matériau est le plus pertinent: béton ce

Utilisateur anonyme - Modifié le 21 août 2018 à 09:52
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2009 à 22:48
je voudrai habiller une baignoire, quel matériau est le plus pertinent : béton cellulaire plaque de platre hydrofugée ou autre?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 15:59
panneaux de contreplaqué (de 15mm) laisser un regard de visites en face du siphon pour les soucis éventuels ..... puis recouvrir de faïences ... ou plus simple le faire avec du bois aggloméré plaqué en surfacé blanc ....sans oublier le regard de visites bonne journée

0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 16:03
PLAQUE HYDROFUGEE SANS HESITER . JE SAIS DE QUOI JE PARLE MON FUTUR MARI EST EN TRAIN DE NOUS REFAIRE NOTRE SALLE DE BAINS ET C CE QU'IL VA METTRE. MAIS APRES C AU CHOIX DU CLIENT.... BONNE CHANCE ET BON COURAGE
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 22:48
bonsoir essaye une plaque de WEDI de5 cm visser sur tasseauxsur les 4 cotes tu pose ensuite direct ta faience des joints et de la colle flexible et si tu veux pousser le vice hydrojoint . cf marque weber .flex chez tous fournisseur de carrelage pro voila bon bain a vous ps : pour la trappe decoupe de 20/20 cm en suivant un joint de votre faience coupe du wedi en bizeau rentrant et repose du joint en le remplacant par du silicone .
0