Repeindre sa baignoire... bonne idée ? fiable ?
Olivice
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2021
-
30 mars 2015 à 17:21
stf_jpd87 Messages postés 98370 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mars 2025 - 30 mars 2015 à 17:55
stf_jpd87 Messages postés 98370 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mars 2025 - 30 mars 2015 à 17:55
Bonjour à tous :)
Je voulais remplacer ma baignoire mais pour éviter de trop dépenser et rentrer dans de gros travaux je me suis dis "pourquoi ne pas la repeindre". J'ai actuellement une baignoire acrylique.
Pour la repeindre j'ai bien trouvé des produits spécifique mais savez-vous si ils sont fiable en générale ? je veux dire dans le temps ? Et par rapport au produit que l'on peut utiliser pour la nettoyer la peinture ne risque pas de partir ?
Merci pour vos avis :)
Je voulais remplacer ma baignoire mais pour éviter de trop dépenser et rentrer dans de gros travaux je me suis dis "pourquoi ne pas la repeindre". J'ai actuellement une baignoire acrylique.
Pour la repeindre j'ai bien trouvé des produits spécifique mais savez-vous si ils sont fiable en générale ? je veux dire dans le temps ? Et par rapport au produit que l'on peut utiliser pour la nettoyer la peinture ne risque pas de partir ?
Merci pour vos avis :)
A voir également:
- Peindre baignoire avis
- Peinture baignoire avis - Meilleures réponses
- Durée de vie peinture baignoire - Meilleures réponses
- Enlever joint silicone baignoire - Guide
- Peut on peindre mur et plafond en même temps - Guide
- Baignoire bebe - Guide
- Peindre une baignoire - Guide
- Baignoire toplax avis - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
lekabilien
Messages postés
22026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
2 175
30 mars 2015 à 17:48
30 mars 2015 à 17:48
Bonjour Olivice
Peindre la baignoire a mon avis n'est pas une bonne idée. Je ne crois pas que cela tienne a moyen terme.
Peindre la baignoire a mon avis n'est pas une bonne idée. Je ne crois pas que cela tienne a moyen terme.