Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour faire un plan de trav

Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 07:57
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2010 à 19:00
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 23:34
SI VOUS FAITE UN PLAN EN BETON COLLEZ DU CARRELAGE DESSUS IL EXISTE DES TRES GRANDS CARREAU RECTANGULAIRE CE SERAI TRES CHOUETTES
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 21:09
pose ta question sur google tu verras
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 21:37
Beaucoup de possibilités, Faire un coffrage en bois, posé un écarteur de nappe en fond de coffrage ensuite y posé le treillis soudé, mettre en oeuvre ensuite un béton riche d'un dosage de 2 ciments gris ou blanc suivant la teinte souhaitée, 1 sable fin. La finition sera lissée fin. Pour plus de renseignements je suis à votre disposition. A+
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 10:32
Merci bq d'avoir répondu à ma question, mais qu'est-ce que c'est qu'un écarteur de fond ? désolée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 19:00
Salut, Moi je vous conseille de faire recouvrir vos plan plutôt par du beton haute performance cela vous protégera des désagrément éventuels liés à l'usage du beton ciré tels les fissures, décollement, ecaillage qui m'ont procuré une vive deception... Le beton haute performance est livré sous forme de plaques en beton très fines réalisées en atelier à poser sur votre vieux plans concept du suprobeton. Quatre point de colles et le tour est joué! On ne voit pas la sur-épaisseur parce qu'un retour beton passe par dessus votre plan. L'artisan propose différentes solutions antitâches et de texturer vos surfaces (bois, peaux, plis, etc..) ou incruster du metal et objets (baguette laiton et fossile ds mon cas. C'est du sur mesure! C'est evidemment plus cher mais vu que ça dure je prefere nettement.

0