Quel type de peinture utiliser sur mes murs déjà peints...

coralie - 12 oct. 2011 à 13:27
Elisabeth Chandler Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 12 oct. 2011 à 23:35
Bonjour,
Voilà mon Pb, je dois repeindre les murs intérieurs (salle de bain et piece a vivre) d'une maison jusque là tout va bien! Mais ces mêmes murs ont etaient peints voir même peut etre enduit avec je ne sais quels produits, peintures ou matieres.

existerait-il une peinture qui pourrait s'utiliser sur tout type de peinture existante de facon a ce que je sois sure que dans tout les cas cela accroche correctement?

Idem pour des murs recouverts de lambris sur lesquels il y a soit un vernis soit un lasure soit une peinture?

La glycero pourrait elle me sauver de ce dylème?

Merci par avance
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 11 933
12 oct. 2011 à 16:19
bonjour
la glycéro vous sauvera, mais auparavant il faut lessiver vos murs a la lessive saint marc et bien rincer et donner ensuite un petit coup de papier de verre histoire de juste rayer en surface pour que la peinture accroche mieux...
0
Elisabeth Chandler Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011
12 oct. 2011 à 23:35
Tout a fait, moi je suggererais la meme chose - papier de verre, qui permettra une bonne adhesion, et bien laver. Ca devrait aller.
0