Comment enlever de la peinture sur du PVC ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 13:30
 Chris51 - 13 janv. 2019 à 08:48
J'ai une porte en pvc, et son coutour est peint en jaune (travail de l'ancien propriétaire). Je n'ai aucune d'idée de la façon dont je pourrais l'enlever. Auriez-vous une astuce ? Franchement, c'est trop laid !!! Du jaune en plus, beurk. Merci pour vos conseils.
A voir également:

6 réponses

pattersson51
28 mai 2016 à 20:07
Bonjour a tous...
Je suis tomber sur le post car j'avais aussis ce probleme ..... une tres vieille peinture de coulure sur les montants de portes en pvc blanches et j'ai trouver la solution sans abimer le plastique....
Le produit miracle le decapfour...... c'est tout bête mais sa marche. La peinture cloque au bout de 5 minutes voir plus pour le grosses epaisseur apres un coup d'eponge et nikel.
154
Paul-Bernard Messages postés 46409 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 4 359
28 mai 2016 à 20:34
Bonsoir pattersson51.

Et nous remarquerons que le Décap'Four est majoritairement constitué de soude caustique, tout comme le décapant chimique pour peintures.

Bonne soirée. Cordialement.
4
Merci de m'avoir donné une réponse je vais aller chercher du decap four et je vais essayer ça serait super parce que c'est horrible à voir si vous prenez tampon JEX et ça marche pas et merci pour le conseil
6