Posez votre question Signaler

Comment convertir la tension en température par pic ?

sabrine - Dernière réponse le 3 déc. 2008 à 19:51
bonjour je suis etudiante et en ce moment j'ai un projet a effectuer et j'ai rencontrer qulques diffiultes j'espere que vous pourriez m'aider.je voudrai convertir la tension en temperature sachant que j'ai une formule theorique liant les deux grandeurs,en utilisant un pic puis afficher le resultat sur un afficheur lcd.le probleme c'est que je n'ai aucune idee sur le fonctionnement du pic et sa programmation et je suis pressee par le temps. j'espere que vous pourriez m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour Un pic est un micro processeur avec des I/O , suivant le modèle, il a une mémoire, une horloge, certain n'en on pas, on doit les ajouter en externe, quand à le programmer, il faut savoir réaliser un programme, cela ne s'apprend pas en deux jours, il faut un compilateur, et un appareil pour mettre le programme dans le pic (programmateur), bref, pas mal d'heure de travail. pour la programmation, voir les cours de Bigonoff http://www.abcelectronique.com/bigonoff/livredor.php?par=cbd31&page=14
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, A lire seulement: http://www.ac-limoges.fr/sti_ge/IMG/pdf/Theme_-_Station_meteo_PIC_-_2006.pdf Courage Sls
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment convertir la tension en température par pic ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.