Comment masquer des dessins d'enfants sur un mur ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 mars 2010 à 17:40
Paint6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 1 mai 2013 à 12:53
je dois repeindre une chambre en blanc. Les achats sont faits. Derrière le papier peint apparait des dessins d'enfants aux feutres indélébiles. J'ai déjà appliqué 2 couches d'après car les murs sont à l'état brut. Les dessins ressortent malgré les 2 couches et j'attends vos conseils avant d'appliquer la peinture blanche définitive. Je crains que les dessins ne ressortent à nouveau. Qui a un "truc" pour pouvoir masquer ces dessins. D'avance, merci.

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 19:43
pour masquer les graffitis, il faut mettre une couche de gom- laque. c'est un produit que l'on trouve chez les fournisseurs de peinture qui recouvre et isole les graffitis. ensuite , deux couches de peinture suffisent. Cordialement, bon courage
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 18:06
Si vous avez déjà mis 2 couches d'après, mettez une couche de peinture hydrofuge de couleur grise spéciale pièces d'eau, elle est épaisse et à un pouvoir couvrant exceptionnel, et le gris est une couleur neutre, vous pourrez mettre votre blanc par dessus en 2 couches et les dessins disparus.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 21:17
très simple et ca marche tres bien la gomme de monsieur propre
0
Paint6 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013
1 mai 2013 à 12:53
Bonjour,
Pour masquer ce genre de dessins, utiliser une bombe aérosol anti-tâches, dans ce cas, de couleur blanche.
Voici un site de belgique qui est sympa pour une décoration murale, une fresque, un trompe l'oeil, un décor personnalisé dans une chambre d'enfant ou tout autre pièce de la maison.
https://www.art-paint.be/categorie/art-mural.html
Bien à vous
0