Je voudrais repeindre une armoire en pin , comment m'y prendre ? merci de vos co

Utilisateur anonyme - 22 févr. 2010 à 10:56
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2010 à 22:51
je voudrais repeindre une armoire en pin , comment m'y prendre ? merci de vos conseils
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 16:22
Nettoyez-la avec de l'essence térébentine . Passez une sous couche spécial bois .Ensuite 1 ou 2 couche de peinture et pour finir 1 couche de vernis de protection pour facilité le nettoyage
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 16:57
Bonjour, Frotter à l'acétone avec un vieux tissu. Cela permet d'enlever le brillant du meuble, ainsi mieux accrocher la peinture. Bon courage.

0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 22:51
Il suffit de d'égraisser le bois avec de l'acétone ou avec du white spirit à l'aide d'un chiffon propre, poncer avec du papier abrasif fin n°100,dépoussierer,appliquer un multiprimaire spécial de type FREITACCROCHE disponible chez un fournisseur en penture.Ensuite après untrès léger poussage, passer une première couche de finition en satin glycéro<, et aprèset léger ponçage et un dépoussiérage sérieux avec un chiffon propre imbibé légèrement de white spirit , vous pourer appliquer avec soin la dernière couche de finition, et cela pour un résultat de PRO(E),bon courage et a bientot ,peut_etre pour le résultat
0