Moteur lave linge ne tourne pas

remko - 30 janv. 2012 à 11:32
 remko - 31 janv. 2012 à 15:39
Bonjour,
Je possede un vieux lave linge arthur martin (peut etre 15 ans d'age)
Le moteur de mon lave linge ne tournant plus, j'ai changé les charbons du moteur qui étaient un peu courts.
Du coup j'ai pu faire une lessive normalement juste après, le moteur tournait mais maintenant le lendemain il ne tourne plus de nouveau, j'ai testé au voltmetre l'arrivée de courant aux charbons, il y a du courant qui arrive, entre 0 et 130v en début de programme.
J'avais mal verifié l'engagement du tuyau de vidange dans le siphon et il s'est enlevé pendant la lessive il y eu de l'eau partout dans le garage. J'espere que ce n'est pas du a ca, l'eau est restée au ras de sol ou il n'y a pas d'electricité

Je ne sais pas d'ou cela peut venir, quelqun peut il m'aider, car après cette éphemere réparation je ne sais pas quoi faire...
merci d'avance

5 réponses

vous parlez bien de brancher le moteur en direct sur le 220V? Je veux bien essayer mais pourriez vous me dire comment faire?
merci
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
30 janv. 2012 à 11:58
bonjour, si vous enlevez la courroie et que vous branchez votre moteur en direct, est ce qu'il fonctionne ??
0
les charbons branchés en direct sur une batterie tu veux dire?
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
30 janv. 2012 à 15:57
non je parle du moteur lui meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je peux essayer mais il faut me dire comment faire
0