Agrandir ma maison

Utilisateur anonyme - 22 juin 2009 à 13:21
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2009 à 13:00
j'aimerais agrandir ma maison qui est en L en y juxtaposant une tour avec un étage et arrondir les deux pans existants si un maçon pouvait m'expliquer comment faire pour l'étage ou me faire un petit prix merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 14:09
Houla ! ...allo ...le VRAI Maçon ? ...
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 23:42
bjr. en tant que pro du batiment, je vous conseille de rencontrer un maître d'oeuvre qui pourra ammener votre projet selon vos souhaits.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 14:00
on peux y aller on est dans la démolition ou en prison

0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 14:13
Bonjour,j'ai bien peur que votre projet ne soit pas réellement réalisable( à petit prix )car je ne pense pas que vos semelles de fondation soyent prévus pour suporter une charge supplementaire(et ca c est que le commencement), en somme c est toute le structure de votre maison qu'il faudrait revoire. Je vous conseil plutot de recréer une aile à votre habitation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 13:00
Votre projet dépend de la structure de base de votre maison, en terme d'extension de villas, plusieurs critères rentre en ligne de compte pour estimer le cout des travaux, l'approvisionnement des matériaux sur place, les reprises de toitures, les liaisons de Maçonneries....., chaque cas est particulier, de plus il est quasi impossible de valider votre projet sans consulter les plans éxistants et définir un projet d'agrandissement compatible techniquement. En bref ne vous lancer pas de façon hasardeuse dans un tel projet sans faire appel à un professionnel, qui lui ,saura conjuguer les contraintes d'urbanisme, d'architecture et technique du projet.
0