J'aimerai vous donner des conseils pour la fabrication de maisons en bois

Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 02:53
bonjour, Je suis dans le commerce de maisons en bois, si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferai un plaisir de vous répondre. Amicalement FREDERIQUE

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 20:49
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une maison en bois mais en kit. Je ne sais pas quel genre de construction est le plus facile à construire et le moins onéreux. le rondin, madrier etc... De ce fait, je serai ravi que vous puissez m'éclairer sur les spécificités de la maison en bois. Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 12:20
bonjour et bonne et heureuse année 2009. Tout dépend de la région où vous êtes. Le madrier et le rondin sont différents. Je peux vous avoir une maison en madrier à monter soit même avec notice complête elle vient de norvège. Il faut voir. Si vous voulez me contacter : habitat bois 85 02 51 22 38 74 A bientot FREDERIQUE POLO
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 02:53
Bonsoir, je suis à la recherche de différents modèles et prix afin de construire moi-même ma maison en bois.. Auriez-vous des infos à me donner ? type de maison, type de strucute, etc.... J'habite dans l'Ain 01 Merci. Cordialement.
0