Frogo americain samsung

angie36 - 3 mai 2012 à 18:29
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 3 mai 2012 à 18:48
Bonjour,

j'ai un frigo américain samsung depuis 7 ans, il faisait de la glace derrière les bacs à légumes, à tel point que ç empêchait la porte de fermer correctement; j'ai pensé que c'était le dégivrage automatique qui ne fonctionnait plus alors je l'ai fait dégivrer... trois fois depuis 1 an ... et la semaine dernière rebelote sauf que le "thermostat" t° indique 15° d'autres fois 8° puis ça revient 16° ... je n'y comprends plus rien ... le bas fait du froid à hauteur des bacs à légumes mais en haut pas du tout ... la partie congélateur fonctionne très bien ... avez vous rencontré ce probleme ou bien pensez vous qu'il est "mort"
par avance merci de vos réponses
Angie
A voir également:

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
3 mai 2012 à 18:48
bonjour, quand vous le dégivrez, il faut ouvrir les 2 portes et laissez dégivrer pendant au moins 24h car si il est pris en glace, cela est dans la partie derrière que vous ne voyez pas, et si cela revient c'est peut etre que vous avez un problème sur la resistance de dégivrage
0