Frogo américain SAmsung ne redémarré pas après demenagement
Résolu/Fermé
Audi
-
15 avril 2014 à 13:56
stf_jpd87
stf_jpd87
- Messages postés
- 84636
- Date d'inscription
- mercredi 14 décembre 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 6 mai 2022
A voir également:
- Frigo en panne après coupure de courant
- Temperature frogo - Guide
- Frogo - Forum - Electroménager
6 réponses
stf_jpd87
15 avril 2014 à 17:59
- Messages postés
- 84636
- Date d'inscription
- mercredi 14 décembre 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 6 mai 2022
15 avril 2014 à 17:59
Bonjour
Vous ne nous dites pas si avant le déménagement il marchait ???
quel modèle??
Vous ne nous dites pas si avant le déménagement il marchait ???
quel modèle??
stf_jpd87
16 avril 2014 à 07:19
- Messages postés
- 84636
- Date d'inscription
- mercredi 14 décembre 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 6 mai 2022
16 avril 2014 à 07:19
Bonjour
A la fin de cette notice vous avez le plan électrique.
http://www.quelfrigo.com/notice,samsung,rsh-1-deis-1907.html
Voir si vous avez la possibilité de faire un reset.
A la fin de cette notice vous avez le plan électrique.
http://www.quelfrigo.com/notice,samsung,rsh-1-deis-1907.html
Voir si vous avez la possibilité de faire un reset.
stf_jpd87
Modifié par stf_jpd87 le 16/04/2014 à 18:23
- Messages postés
- 84636
- Date d'inscription
- mercredi 14 décembre 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 6 mai 2022
Modifié par stf_jpd87 le 16/04/2014 à 18:23
Si problème sur la platine, difficile de dire la raison à distance .
Tenez-nous au courant du résultat.
Cordialement
Tenez-nous au courant du résultat.
Cordialement
Merci infiniment pour votre aide à distance. Les divers techniciens contactés aujourd'hui sont dans l'impossibilité de diagnostiquer cette panne. Une société est prêté à se déplacer pour la modique somme de 60€ + 56€/h de main d'oeuvre sans garantie de réparation. Je suis donc très indécise quant à la suite à donner.
Cordialement
Cordialement
stf_jpd87
17 avril 2014 à 10:15
- Messages postés
- 84636
- Date d'inscription
- mercredi 14 décembre 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 6 mai 2022
17 avril 2014 à 10:15
Bonjour
Cherchez dans votre entourage un MacGyver en électricité je pense qu'avec le plan (cas rare) il va remonter à la panne.
Bonne recherche.
Cherchez dans votre entourage un MacGyver en électricité je pense qu'avec le plan (cas rare) il va remonter à la panne.
Bonne recherche.
Bonsoir,
Avez vous essayé de faire le reset SAMSUNG
il faut appuyer sur les deux touches du haut en même temps jusqu'à ce que le système soit réinitialisé.
durant 8 secondes sur les deux touches en haut gauche et droite de l'appareil...
http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-68-1-Refrigerateurs-americains-Samsung-SRS2028C,-SRS2029C,-SRS2229C..html
Avez vous essayé de faire le reset SAMSUNG
il faut appuyer sur les deux touches du haut en même temps jusqu'à ce que le système soit réinitialisé.
durant 8 secondes sur les deux touches en haut gauche et droite de l'appareil...
http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-68-1-Refrigerateurs-americains-Samsung-SRS2028C,-SRS2029C,-SRS2229C..html
Bonsoir, oui j' ai appuyé simultanément sur les deux touches du haut pendant 10 secondes, mais rien ne se passe. Le courant ne passe pas, donc pas de lumière dans l'appareil et aucun affichage. Merci pour votre aide.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE, désolé de pouvoir vous aider car ce n'est pas mon domaine.Mais d'autres personnes compétentes vont surement vous aider
Cordialement
Cordialement
Bonjour moi aussi j ai le meme probleme il y le courant l eau arrive mais il y avait une coupure d electricité et le frigo ne veux pas se reinitialiser quoi fais
stf_jpd87
14 juil. 2018 à 19:03
- Messages postés
- 84636
- Date d'inscription
- mercredi 14 décembre 2011
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 6 mai 2022
14 juil. 2018 à 19:03
Bonjour Sand
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
15 avril 2014 à 18:13
15 avril 2014 à 19:44
15 avril 2014 à 19:46