Probleme de frigidaire. Qui pourra m'aider?

Eska4 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - Modifié par Eska4 le 2/06/2012 à 14:31
 Frigo - 3 juin 2012 à 10:58
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon frigidaire. Depuis quelques jours, il ne conserve plus très bien, et tout à l'heure, en voulant modifier le degré, il s'est arrêté complètement: la lumière s'est éteinte. Pendant plusieurs jours, en fait, je l'entendais produire des bruits, mais je ne m'en suis pas préoccupée. Cela fait tout juste deux ans que je l'ai et je l'ai acheté neuf. Cela veut-il dire qu'il est hors d'usage? Aidez-moi s'il vous plait. Je n'ai pas les moyens d'acheter un nouveau frigidaire ni de faire appel à un technicien.
Je tiens à préciser que c'est un FAGOR 3FIC-370 que j'ai.
Aidez-moi s'il vous plait.
Merci.

5 réponses

Quel temperature avez vous exactement.?
1
Bjr,
>avez vous verifie la prise avec un autre appareil par ex?
>si c est OK tournez le bouton du thermostat violemment de 0 a max pour voir si le moteur remarche?
>entendez vous un clic au niveau du moteur derriere?
repondez deja a ces questions .. pour le suicide on verra plus tard !!
0
Eska4 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012
2 juin 2012 à 14:45
Bonjour,

Je vais essayer, et je reviens vers vous.
0
Eska4 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012
2 juin 2012 à 14:50
Bonjour,

Alors, j'ai branché le frigidaire sur une autre prise, et la lumière est revenue. Cela veut-il dire que le problème vient de l'autre prise? J'y ai pourtant branché ma veilleuse, et elle s'est allumée.
0
Bonjour,il a peut-etre de la tension mais pas suffisamment pour faire fonctionner le frigidaire...mettre un voltmètre dans la prise pour connaitre la DDP. (230 volts environ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
votre prise murale doit etre de mauvaise qualite et/ou les fils sont brules derrieres ...changez la prise et ca devrait aller
..ddp diff de potentiel personne connait "tension" "voltage" peut etre??
@++
0