Probleme de frigidaire. Qui pourra m'aider?

Eska4 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Frigo -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon frigidaire. Depuis quelques jours, il ne conserve plus très bien, et tout à l'heure, en voulant modifier le degré, il s'est arrêté complètement: la lumière s'est éteinte. Pendant plusieurs jours, en fait, je l'entendais produire des bruits, mais je ne m'en suis pas préoccupée. Cela fait tout juste deux ans que je l'ai et je l'ai acheté neuf. Cela veut-il dire qu'il est hors d'usage? Aidez-moi s'il vous plait. Je n'ai pas les moyens d'acheter un nouveau frigidaire ni de faire appel à un technicien.
Je tiens à préciser que c'est un FAGOR 3FIC-370 que j'ai.
Aidez-moi s'il vous plait.
Merci.

5 réponses

Frigo
 
Quel temperature avez vous exactement.?
1
Icare095
 
Bjr,
>avez vous verifie la prise avec un autre appareil par ex?
>si c est OK tournez le bouton du thermostat violemment de 0 a max pour voir si le moteur remarche?
>entendez vous un clic au niveau du moteur derriere?
repondez deja a ces questions .. pour le suicide on verra plus tard !!
0
Eska4 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour,

Je vais essayer, et je reviens vers vous.
0
Eska4 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour,

Alors, j'ai branché le frigidaire sur une autre prise, et la lumière est revenue. Cela veut-il dire que le problème vient de l'autre prise? J'y ai pourtant branché ma veilleuse, et elle s'est allumée.
0
Castormalin
 
Bonjour,il a peut-etre de la tension mais pas suffisamment pour faire fonctionner le frigidaire...mettre un voltmètre dans la prise pour connaitre la DDP. (230 volts environ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Icare095
 
votre prise murale doit etre de mauvaise qualite et/ou les fils sont brules derrieres ...changez la prise et ca devrait aller
..ddp diff de potentiel personne connait "tension" "voltage" peut etre??
@++
0