Probleme de frigidaire. Qui pourra m'aider?
Eska4
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Frigo -
Frigo -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon frigidaire. Depuis quelques jours, il ne conserve plus très bien, et tout à l'heure, en voulant modifier le degré, il s'est arrêté complètement: la lumière s'est éteinte. Pendant plusieurs jours, en fait, je l'entendais produire des bruits, mais je ne m'en suis pas préoccupée. Cela fait tout juste deux ans que je l'ai et je l'ai acheté neuf. Cela veut-il dire qu'il est hors d'usage? Aidez-moi s'il vous plait. Je n'ai pas les moyens d'acheter un nouveau frigidaire ni de faire appel à un technicien.
Je tiens à préciser que c'est un FAGOR 3FIC-370 que j'ai.
Aidez-moi s'il vous plait.
Merci.
J'ai un gros problème avec mon frigidaire. Depuis quelques jours, il ne conserve plus très bien, et tout à l'heure, en voulant modifier le degré, il s'est arrêté complètement: la lumière s'est éteinte. Pendant plusieurs jours, en fait, je l'entendais produire des bruits, mais je ne m'en suis pas préoccupée. Cela fait tout juste deux ans que je l'ai et je l'ai acheté neuf. Cela veut-il dire qu'il est hors d'usage? Aidez-moi s'il vous plait. Je n'ai pas les moyens d'acheter un nouveau frigidaire ni de faire appel à un technicien.
Je tiens à préciser que c'est un FAGOR 3FIC-370 que j'ai.
Aidez-moi s'il vous plait.
Merci.
A voir également:
- Probleme de frigidaire. Qui pourra m'aider?
- Température frigidaire - Guide
- Rangement frigidaire - Guide
- Bois qui ne pourrit pas - Forum Bricolage / outillage
- Réparer cabane de jardin bois pourri - Forum Travail du bois
- Peinture qui sent l'oeuf pourri - Forum Peinture
5 réponses
Bjr,
>avez vous verifie la prise avec un autre appareil par ex?
>si c est OK tournez le bouton du thermostat violemment de 0 a max pour voir si le moteur remarche?
>entendez vous un clic au niveau du moteur derriere?
repondez deja a ces questions .. pour le suicide on verra plus tard !!
>avez vous verifie la prise avec un autre appareil par ex?
>si c est OK tournez le bouton du thermostat violemment de 0 a max pour voir si le moteur remarche?
>entendez vous un clic au niveau du moteur derriere?
repondez deja a ces questions .. pour le suicide on verra plus tard !!
Bonjour,
Alors, j'ai branché le frigidaire sur une autre prise, et la lumière est revenue. Cela veut-il dire que le problème vient de l'autre prise? J'y ai pourtant branché ma veilleuse, et elle s'est allumée.
Alors, j'ai branché le frigidaire sur une autre prise, et la lumière est revenue. Cela veut-il dire que le problème vient de l'autre prise? J'y ai pourtant branché ma veilleuse, et elle s'est allumée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question