Poser du lambris a coté d une douche

kri - 3 juin 2012 à 19:10
 kri - 7 juin 2012 à 09:19
Bonjour,
j aurais voulu posser du lambris a coté d une douche es que cela ne risque pas de le faire pourrir a la l ongue ?

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43741 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 11 941
3 juin 2012 à 19:15
bonjour

vous venez de donner votre réponse dans votre question !
ce que vous pouvez faire alors, c'est de poser du lambris PVC...
cela résoudra vos soucis ...
0
spvfr Messages postés 33 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 38
4 juin 2012 à 17:40
bonjour,

le lambris peut tres bien tenir dans une douche, mon beau-père était dans un logement HLM a Périgueux et le lambris avait était mis dans toute la salle de bain dans les années 80 et il est y était encore dans il est parti il y a 5 ans

apres moi je tenterai pas le diable, je mettrai du châtaignier ou de l'exotique, avec une bonne ventilation arrière et une bonne vmc, le tout vitrifié

et dire que l'on fait des vasque de douche en bois, le plastique est bien meilheur

on fait meme du bardage et des lames de terrasse en châtaignier ou on ne met plus rien dessus, car le châtaignier est naturellement classe 4
0
bonjour en faite ce n es pas dans la douche que je veux mettre du lambris mais a l extérieur de la douche la décoration du mur.
0
stf_frmu Messages postés 43741 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 11 941
4 juin 2012 à 18:22
faut en trouver du lambris en chataigner ou en bois exotique....
0
Tu peux trouver du châtaignier chez rahuelbois. Mais ce n'est pas du tout recommandé d'en mettre dans la douche... ni dans une salle de bains d'ailleurs... il pourrait y avoir des coulures de tanin !
Par contre en extérieur, c'est vraiment le meilleur des bois de pays. (classe 4 comme le dit plus haut spvfr)
0