Je cherche un revêtement phonique ou autre solution pour plafond (j'entends tout

Utilisateur anonyme - 12 janv. 2010 à 14:54
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 21:19
Merci de vos conseils
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 15:45
Bonjour Muriel Mon fils a eu le même problème Il a déménagé 2 mois après car l’isolation phonique doit se faire sur le sol du voisin Bon courage Cordialement Louis
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 16:26
slt ! mets des alvéoles d'oeufs grand format !!! tu peu les peindre et c'et original... Tu peu en trouver par l'intermédiaire de ton patissier de quartier, demande à son fournisseur d'oeufs si il peut t'en avoir. elles 30 au carré... je peu te dre que ça marche car j'ai un pote qui joue de la batterie, il à isolé ça pièce avec et ça atténue le bruit... au pire déménage LOL courage,
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 16:27
bonjour Muriel,tu ne peux rien faire seul une isolation sur le sol de ton voisin peut ^tre efficace,j'ai eu le problême les locataires du dessus ne voulait rien savoir,j'ai avertie le propriétaire et le syndic par lettre reccomandé,puis j'ai fait des mains courrantes par la police,le tapage diurne est punissable voit sur google(tapage diune ) et imprime afin d'essayer de faire respecter tes droits,je te souhaite bon courage,le mieux est de partir
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 19:00
Bonjour, tu peux avoir deux solutions: 1) il existe des dalles de lièges de diffentes épaisseurs et de dimensions que tu colles avec une colle apropriée à voir dans le commerce ( Casto, Roi Merlin autres ). 2eme solution : si tu es propriétaire il exite des plaques en platre avec un isolant phonique que tu peux éventuellement visser selon la nature se ton plafond, mais cette solution demande l'intervention d'un professionnel pour éxécuter la finition ( traitement des joints et des fxations, le ponçage et les couches de peinture nécessaires.Si tu veux plus de détails passe un E-Mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 21:19
tu devrais demenager
0