Bete dans les murs et plafond de ma maison
Bidule_70
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme - 13 juin 2025 à 09:37
Utilisateur anonyme - 13 juin 2025 à 09:37
A voir également:
- Animal qui court dans le plafond la nuit
- Bruit de grattage dans le plafond que faire - Meilleures réponses
- Animal qui court dans le plafond la journée - Meilleures réponses
- Bruit de quelque chose qui tombe de mon toit la nuit - Forum Charpente, toiture, combles
- Bruit d'une minute à peine dans les combles - Forum Charpente, toiture, combles
- Animal qui court sur le toit la nuit - Forum Charpente, toiture, combles
- Il y a du bruit dans mon mur en placo : c'est une bête ? ✓ - Forum Isolation
- Bruit dans le plafond la nuit - Forum Charpente, toiture, combles
4 réponses
Bonsoir,
Si c'est un loir, vous ne pourrez pas le faire fuir...
Et depuis le temps, les dégâts sont déjà faits !
Si vous voulez vous en débarrasser, il faut recourir à un dératiseur, ou l'éliminer vous-même avec du poison.
Cdt
Si c'est un loir, vous ne pourrez pas le faire fuir...
Et depuis le temps, les dégâts sont déjà faits !
Si vous voulez vous en débarrasser, il faut recourir à un dératiseur, ou l'éliminer vous-même avec du poison.
Cdt
J’ai le même soucis j’ai percer le plafond sol mur remplis un mec de produit anti souris et rien n’y fait puis j’entends courir mais pas vraiment gratté je pense à une belette ou écureuil qui viens une nuit puis disparaît ensuite reviens un mois après enfin c’est trop bizarre et chian ???? cela réveille. Vous êtes déranger aussi par cela ?
Bonjour,
Nous avons le même problème depuis au moins 1 an. Avez vous trouvé une solution ?
Merci
Bonjour même pb pour moi sauf que c est jour et nuit . Apre avoir mis des sachets de poison sans effets j ai fait un trou ds le bas du mur du salon et mis une cage a la sortie j ai choppé et relâcher ratatouille dans un champs loin de chez moi .
Maintenant il reste une autre bestiole qui ne gratte pas qui est présente la journée et qui se déplace qu horizontalement.
Évidemment elle reste que dans les murs , t ne sort pas chez moi je n'ai pas trouvé l'entree et la sortie pour cette bestiole ?...je crois que je vais faire un autre trou ds le plafond pour la chopper hors de question de payer 200€ pour des sachets de poison .